Vous trouverez sur cette page tous les renseignements utiles pour contacter l'ensemble des chorales affiliées à l'ASCA.

Elles vous sont présentées ci-après par département d'origine, ou par catégorie s'agissant des chorales scolaires. Il suffit de cliquer sur le symbole recherché pour accéder au fichier détaillé.

Fichier détaillé chorales du Haut-Rhin
Haut-Rhin
Accès au fichier détaillé chorales du Bas-Rhin
Bas-Rhin

Autres départements
Chorales scolaires

"La composition de l'ASCA".

Rendez-vous à la rubrique : Les chorales en direct

44 chorales sont actuellement affiliées à l'Association des Sociétés Chorales d'Alsace (ASCA), réparties comme suit :

21 chorales dans le Bas-Rhin

15 chorales dans le Haut-Rhin

2 chorales en Moselle

1 chorale en Haute-Saône

5 chorales Scolaires

"Nos chorales en direct".

Dans cette rubrique (à gauche de votre écran), vous pourrez visiter l'ensemble des sites internet de nos chorales affiliées (pour celles qui en ont un), simplement en cliquant sur le logo représentant chaque formation.

L'ASCA souhaite ainsi créer une véritable identité commune à toutes les chorales affilées.

Votre webmaster

Pour toute demande d'information complémentaire, veuillez prendre contact avec le gestionnaire du site à la page réservée à cet usage, ou écrire directement à l'adresse suivante : info@asca-chorales-alsace.com