pour agrandir, cliquer sur l'image

Pour le Haut-Rhin :

L'unique concert aura lieu dimanche 13 mai à 16H en l'Eglise St-Fridolin de Mulhouse.

L'Orchestre d'Harmonie de Mulhouse avec Sébastien Beck à la baguette nous prête son concours pour accompagner les 2 oeuvres communes du concert.

""L'Association des Sociétés Chorales d'Alsace exprime ses plus vifs remerciements au Crédit Mutuel - District de Mulhouse, pour son important soutien financier et l'impression des affiches.""

Votre webmaster

Vous trouverez ci-contre la page du programme vous permettant de vous projeter dans ce concert hors norme de par le nombre de choriste réunis ce jour, soit près de 400 chanteurs et un orchestre d'harmonie.

Pour le Bas-Rhin :

Les dates retenues sont les samedi 14 et dimanche 15 avril 2012 à Schweighouse-sur-Moder au centre culturel et sportif.

70 musiciens de 25 ans de moyenne d'âge de l'Ensemble Musical de la Moder accompagneront les chorales participantes, sous la direction d'Alexandre Jung.

Nous attendons avec impatience l'affiche officielle de ces concerts.

Votre webmaster

Ci-dessous vous trouverez en téléchargement le planning des répétitions de ces 2 concerts bas-rhinois.

Tableau Préparation Schweighouse
Planning des répétitions Printemps de l'
Feuille de calcul Microsoft Excel 26.5 KB

Voici les images des oeuvres communes interprètées lors de nos 2 concerts de Schweighouse